Partir en vacances au mois de mai peut être une excellente idée pour ceux qui sont à la recherche d'un peu de chaleur et de soleil. Le mois de mai marque souvent le début de la saison touristique dans de nombreux pays du monde, mais il est tout à fait possible d’échapper à la foule de vacanciers ! Si vous envisagez de partir en vacances au mois de mai, alors vous profiterez d'un climat idéal pour des vacances en bord de mer, des excursions dans la nature et des découvertes culturelles. C'est également un moment idéal pour découvrir des festivals locaux, des événements et des fêtes traditionnelles dans les différentes destinations pour de nouvelles aventures et divers horizons…
Dans ce guide, je vous propose de partir à la découverte de 24 pays auxquels vous devrez absolument vous intéresser ! En plus de proposer de belles températures et un climat idéal pour profiter de l'arrivée du printemps, vous passerez à coup sûr de magnifiques vacances au soleil ! Alors, où partir au soleil en mai ? ☀️
Portugal
Très belle destination de vacances où partir au printemps, le Portugal est riche en culture, en histoire et en patrimoine, avec de nombreux bâtiments historiques, des jardins luxuriants et des plages de sable fin… Et sans hésitation, vous succomberez facilement aux délicieuses spécialités culinaires !
Pour une première expérience, partez visiter Lisbonne, la capitale, pour son architecture pittoresque, ses trams typiques et ses monuments emblématiques tels que le château de St Georges et la tour de Belém. Ou bien, allez visiter Porto pour déguster ses meilleurs crus locaux et explorer les alentours. Mais si vous voulez vraiment profiter du beau temps, je vous conseillerai de faire un road trip en Algarve ! Cette région du sud du Portugal est magnifique et vaut vraiment le détour !
Mexique
Le Mexique est un pays riche d’histoire et doté d’une culture colorée ! Incontournable, allez visiter Mexico, la capitale et le centre culturel du pays, avec de nombreux sites historiques, tels que le Palais National et la Cathédrale de Mexico. Je vous conseille d’y accorder au moins 5 à 6 jours de visite et si vous en avez la possibilité, faites un road trip au Mexique ! Vous verrez que la culture précolombienne est toujours très présente, avec des pyramides aztèques et mayas, ainsi que des fêtes traditionnelles telles que El Dia de los Muertos.
Mais ce n’est pas tout, le pays est aussi connu pour ses plages de sable fin, ses stations balnéaires animées et sa vie nocturne vibrante. D'ailleurs si vous partez dans l'optique de faire la fête et de profiter des plages, vous irez probablement à Cancún. Si vous vous demandez que faire à Cancún, n'hésitez pas à consulter mon article à ce sujet !
Vol en montgolfière à Teotihuacan 🎈
L'une des activités les plus impressionnantes à faire au Mexique, c'est de survoler la vallée de Teotihuacan en montgolfière ! Cette vallée est un site archéologique incontournable lorsqu'on visite le Mexique. Elle se trouve près de Mexico, donc est facilement accessible. Cette activité comporte la prise en charge à l'hôtel, le petit-déjeuner et les rafraîchissements. Le vol se fait tôt le matin pour que vous ayez la meilleure vue possible ! Pensez à réserver cette activité en avance pour être sûr d'avoir de la place. Comptez environ 148 € pour ce vol en montgolfière 🤩
Partir en Grèce au soleil en mai
Foyer de la civilisation occidentale, avec une histoire riche remontant à plus de trois millénaires, la Grèce est une belle destination à tenter au mois de mai ! Celle-ci propose des températures suffisamment agréables pour voir les vestiges archéologiques, tels que l'Acropole et le Panthéon !
Mais ce n’est pas tout, la Grèce est aussi appréciée pour ses rivages, ses îles, sa gastronomie méditerranéenne, ses vins et sa culture. Si vous vous demandez que faire en Grèce ou encore où aller en Grèce, sachez que cette destination est très prisée par les touristes disposant d'un petit budget, en quête de soleil, de mer et de culture. Je vous conseille de visiter Athènes mais aussi de vous rendre sur les plus belles îles grecques ! Si vous avez le temps, je vous conseille de faire un road trip en Grèce, vous verrez plein de paysages magnifiques et vous rentrerez avec des souvenirs plein la tête !
La Bolivie
En Bolivie, le mois de mai marque véritablement le début de l’hiver austral. Dans les Andes et les autres régions montagneuses, même si les paysages commencent à prendre vie dans une palette de couleurs éclatantes, le froid est déjà bien présent. Il faudra donc bien vous couvrir pour explorer la région ! Vous pourrez notamment visiter la capitale de la Bolivie, La Paz, perchée à une altitude vertigineuse et entourée de sommets majestueux.
En revanche, partout ailleurs dans le pays, les conditions sont bonnes, voire très bonnes 😀 Si vous souhaitez découvrir l’Amazonie bolivienne, le mois de mai fait sans aucun doute partie des meilleures périodes pour prévoir votre séjour. Le temps est relativement sec, et les températures sont agréables.
Plus au sud, ne manquez pas le Salar d'Uyuni, le plus grand désert de sel du monde, où les vastes étendues blanches contrastent magnifiquement avec le ciel bleu et les volcans lointains. C'est selon moi l'un des plus beaux endroits à découvrir en Amérique du Sud ! D'ailleurs, si cela vous intéresse, sachez que vous pourrez découvrir ce lieu unique à l'occasion d'une visite de 3 jours des salines d'Uyuni et de San Pedro de Atacama au départ de La Paz.
Dans le nord et l’est du pays, la région de l'Oriente est également parfaite pour voyager en Bolivie durant le mois de mai. Avec ses grandes plaines et ses températures douces, la région contraste vraiment avec les décors montagneux des Andes.
En tous les cas, que vous soyez fasciné par l'histoire riche des civilisations anciennes, la beauté naturelle du pays ou les coutumes locales authentiques, un voyage en Bolivie en mai fait partie des plus belles destinations pour voyager en Amérique du Sud 🤩
Madagascar
Partir à Madagascar en mai vous promet une aventure exotique au cœur d'une biodiversité exceptionnelle et de paysages époustouflants 🤩 Considérée comme l'un des plus beaux pays d'Afrique, l'île est réputée pour sa beauté naturelle unique au cœur de l'océan Indien et sa richesse culturelle. Quand partir à Madagascar ? Avec un climat idéal, il est évident que le mois de mai est idéal pour partir à la découverte de cette île magnifique.
Dans le nord de l'île et sur la côte ouest, la chaleur a déjà commencé à baisser à cette période, et les températures sont bien plus agréables. Il peut encore faire très chaud en journée, mais l’humidité est moins présente et vous profiterez d’une fraîcheur agréable en soirée. Le mois de mai est donc une très bonne période pour partir à Madagascar dans les régions de Mahajanga, Toliary ou Antsiranana. À l’est toutefois, les pluies sont encore fréquentes, et dans les régions d'altitude, il peut souvent faire assez froid.
Si vous ne savez pas que faire à Madagascar durant votre voyage, vous pourrez notamment explorer les parcs nationaux, riches d'une flore et d'une faune extraordinaire, notamment dans le parc de l'Isalo ou le parc national de Ranomafana, où vous aurez la chance d'apercevoir le fameux lémurien, espèce endémique de l'île 🙂 Pour profiter de journées ensoleillées, des plages immaculées et des eaux turquoise vous attendent sur l'île de Nosy Be, une destination paradisiaque pour se détendre, nager et découvrir des sites de plongée de renommée mondiale !
Indonésie
Comprenant plus de 17 000 îles, l’Indonésie est le plus grand pays musulman du monde, reconnu pour sa diversité culturelle et sa biodiversité unique. Bien entendu, Bali est l'une des îles les plus populaires de l’archipel, célèbre pour ses plages de sable blanc, ses temples et sanctuaires hindous. En effet, aller à Bali en mai est une superbe idée, puisque ce mois-ci marque une période de moyenne saison touristique. Vous serez donc à l'abri des fortes affluences touristiques des autres périodes de l'année. Si vous voulez savoir que faire à Bali ou encore où dormir à Bali, j'ai des articles pour vous !
Ne manquez pas de visiter Jakarta, la capitale, une ville prisée pour sa vie nocturne agitée et ses spécialités culinaires gourmandes ! Du côté des lieux d’intérêt, faites un tour au parc national de Komodo, abritant les célèbres lézards de Komodo, ainsi que le Mont Bromo situé sur l'île de Java !
Andalousie, Espagne
Destination incontournable, l'Espagne sait attirer les touristes avec sa culture vibrante et son style de vie décontracté. C'est un pays riche en histoire et en patrimoine, avec des vestiges datant de l'Empire romain, de la période médiévale et de la période moderne, cette destination a tout pour plaire !
La plupart des vacanciers apprécient l’Espagne pour ses fêtes animées, ses plages ensoleillées, sa cuisine délicieuse et riche. Si vous ne savez pas où aller en Espagne en mai pour chercher un rayon de soleil, je vous invite à vous tourner vers l'Andalousie, la région sud de l'Espagne. Le pays abrite aussi des sites incontournables tels que l'Alhambra de Grenade et l'Alcazar de Cordoue. Les villages blancs d'Andalousie sont aussi des endroits à découvrir si vous voulez faire un road trip en Andalousie. En bref, pour profiter des températures clémentes, de la plage et d'un style de vie décontracté, je vous conseille de visiter l’Andalousie !
La Floride, USA
Mondialement réputée pour ses plages de sable blanc, ses parcs d'attractions à Orlando tels que Disney World et Universal Studios et son climat subtropical, la Floride est aussi le foyer de nombreuses réserves naturelles, telles que les Everglades et la réserve nationale de Biscayne, les plus connues à ce jour ! Et bien sûr, il vous faudra visiter Miami, vous promener sur Ocean Drive et découvrir Jungle Island. Pour savoir où dormir en Floride pour bien profiter de votre séjour, lisez mon article dédié 🙂
C’est aussi un centre économique majeur avec un grand nombre d'industries telles que l'aéronautique, la technologie de l'information et le tourisme. La Floride est restée une destination populaire en raison de sa qualité de vie agréable et ses diverses influences latino-américaines. À cette période de l'année, il fait chaud, mais les températures restent toutefois largement supportables. D'ailleurs, si vous avez le temps et que votre budget vous le permet, je vous invite également à visiter les Bahamas depuis Miami à ce moment-là. Pour savoir que faire aux Bahamas, vous pouvez lire mon article à ce sujet.
Aller aux Bahamas depuis Miami 🏝️
Aller en Floride, à Miami pendant vos vacances vous permettra aussi de découvrir les Bahamas, ces îles paradisiaques qui font rêver tous les voyageurs en quête de farniente et de détente au bord de la mer. Il est simple d'accéder à ces îles en participant à une excursion depuis le port de Fort Lauderdale, à Miami. Cette excursion d'une journée complète commencera à bord d'un ferry qui vous emmènera sur l'une des îles des Bahamas, soit Bimini, soit Freeport où vous aurez 7 heures de temps libre. Comptez environ 225 € pour cette excursion 😉
La Jordanie
Souvent mal perçue et méconnue du grand public, la Jordanie attire de plus en plus de touristes pour dévoiler ses sites archéologiques antiques tels que Petra, une cité nabatéenne caractérisée par des façades sculptées dans les falaises, ainsi que Jerash, une cité romaine unique bien préservée.
En effet, la Jordanie n'est pas forcément la première destination à laquelle on pense lorsque l'on souhaite partir en vacances au mois de mai, pourtant ce pays du Proche-Orient est bourré d'atouts ! À cette période, les températures dans l'air se situent entre 24 et 30 degrés environ, et l'eau est à environ 22 degrés. En plus, les précipitations sont très faibles, donc vous ne serez pas ennuyé si vous décidez de partir en visite ou en excursion 🙂
Le pays est également réputé pour ses bains thermaux, ses mers mortes, ses déserts de sable ainsi que pour ses établissements hôteliers de luxe. Vous trouverez rapidement que faire en Jordanie pour ne pas vous ennuyer ! La Jordanie est un pays chargé d'histoire et de merveilles naturelles à couper le souffle. Parmi les activités incontournables, vous ne pourrez pas manquer le Siq pour visiter la cité rose de Petra, une merveille archéologique sculptée dans la roche il y a des millénaires. Comme les températures sont encore supportables à cette période, vous aurez aussi l'occasion de parcourir les vastes déserts, comme le Wadi Rum, en faisant des randonnées à dos de chameau ou en profitant d'excursions en jeep. Pour finir, je vous recommande vivement de vous rafraîchir lors d'une baignade dans la mer Morte 😀
Si toutes ces activités vous tentent, sachez que vous avez la possibilité de réserver une excursion de 2 jours à Petra, Wadi Rum et la mer Morte, au départ de Amman, accessible dès 230 € par personne environ.
Partir au Sri Lanka au soleil en mai
Si vous recherchez une destination incroyable pour le mois de mai, alors je vous conseille vivement le Sri Lanka ! Ce pays est connu pour sa riche histoire culturelle, ses magnifiques plages, ses temples antiques ainsi que ses nombreux terrains de safari pour contempler la faune et la flore sauvage…
En outre, le Sri Lanka est également connu pour sa production de thé de haute qualité, qui est exportée dans le monde entier et le pays offre une grande variété d'activités, notamment des randonnées, des excursions en mer, des événements culturels et des visites de sites historiques.
L’île Maurice
Véritable joyau tropical sous un soleil tapant, l’île Maurice est située dans l'océan Indien, à environ 2000 kilomètres à l'est de l'Afrique. Celle-ci est célèbre pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et ses récifs de corail, de quoi profiter d’un large panel d’activités et d’expériences ! D'ailleurs, lors de mon dernier séjour, j'en ai profité pour nager avec les dauphins à l'île Maurice, c'était une expérience incroyable !
La culture mauricienne est influencée par l'Afrique, l'Asie et l'Europe, une particularité qui se reflète dans la cuisine, la musique et les traditions. La biodiversité de l'île est également remarquable, avec une flore et une faune uniques, un mélange parfait de culture, de nature et de divertissement… Si vous aimeriez savoir que faire à l'île Maurice ou encore où dormir à l'île Maurice, j'ai deux articles qui vous aideront à organiser votre séjour.
Les Maldives
Destination paradisiaque et luxueuse, les Maldives sont connues pour leurs eaux cristallines, leurs plages de sable blanc et leur faune marine diversifiée. Vous pourrez profiter de la plongée pour explorer les récifs coralliens, partir à la rencontre des tortues et des petits poissons multicolores.
Bien entendu, les hôtels sur l'eau, les bungalows sur pilotis et les villas privées offrent des vues spectaculaires sur la mer et permettent de vivre une expérience de luxe unique. Enfin, la culture maldivienne influencée par l'islam et les traditions locales fera l’objet de merveilleuses découvertes !
Où partir au soleil en mai ? Au Costa Rica
Bordé par l'océan Pacifique à l'ouest et la mer des Caraïbes à l'est, le Costa Rica propose des paysages naturels diversifiés, tels que des montagnes luxuriantes, des plages de sable blanc ainsi que des forêts tropicales abritant une faune riche et unique... L’idéal pour les amoureux de nature !
D’ailleurs, sachez que le pays est considéré comme un leader en matière de durabilité et de protection de l'environnement, avec plus de 25% de son territoire protégé en tant que parcs nationaux et réserves naturelles. Cette destination printanière est parfaite pour explorer toute sa biodiversité…
L'archipel du Cap-Vert
Si vous voulez découvrir les îles africaines, l'archipel du Cap-Vert, situé au large des côtes du Sénégal, fait partie des endroits les plus beaux que vous pourrez visiter ! En plus, partir au Cap-Vert en mai est une fantastique occasion de découvrir cet archipel africain baigné par l'océan Atlantique dans des conditions météorologiques idéales. Pour savoir que faire au Cap-Vert et où dormir au Cap-Vert, je vous invite à lire mes articles qui sont dédiés à ces sujets 🙂
En plein cœur de la saison sèche, le mois de mai est le moment propice pour profiter de journées ensoleillées et d'un climat agréable sur les différentes îles qui composent cet ensemble naturel unique. Plages de sable doré, paysages volcaniques saisissants et villages pittoresques vous attendent, comme Mindelo sur l'île São Vicente, Santa Maria sur l'île de Sal, ou encore le minuscule village de Fontainhas, perché sur les falaises de l’Atlantique sur l’île de Santo Antão.
Parmi la variété d'expériences à vivre au Cap-Vert, ne partez pas sans avoir goûté à la cuisine locale ! Mêlant influences africaines et européennes, ce sont tout un tas de plats aux saveurs exotiques qui vous attendent. Je vous invite notamment à déguster de délicieux poissons grillés, le caldo de peixe, une soupe de poisson épicée, ou encore la cachupa, plat emblématique du Cap-Vert composé de légumes et de viande ou de poisson.
Malte
Partir à Malte en mai est une décision judicieuse pour profiter de cette magnifique île méditerranéenne dans des conditions optimales. Les journées sont très longues, l’ensoleillement idéal et les températures dépassent régulièrement les 25 degrés 🙂 Si vous êtes en quête de dépaysement à quelques heures de la métropole française, alors je vous conseille vivement de vous rendre à Malte !
Malte est une petite île située dans la mer Méditerranée, composée de trois îles principales et d'une culture riche en histoire, en architecture et en patrimoine. La capitale de Malte, la Valette, est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO avec ses rues pavées et ses divers édifices historiques !
Si vous ne savez pas que faire à Malte, vous pourrez par exemple commencer par découvrir les monuments et les ruelles chargées d’histoire de La Valette, la capitale de l'île. Parmi les édifices majeurs, ne manquez pas la co-cathédrale Saint-Jean et le palais des Grands Maîtres.
Vous pourrez également profiter du des températures agréables et du soleil pour faire de longues balades sur les plages et admirer les paysages naturels de l’île. À partir de la deuxième quinzaine de mai, la température de l’eau commence à grimper et les baignades sont un peu moins fraîches. Vous pourrez donc vous laisser tenter par des activités nautiques ou des sorties plongée dans les eaux cristallines pour explorer les fonds marins 🙂
D'un point de vue culturel, Malte est également une ville régulièrement animée, avec notamment des fêtes et festivals. Je vous invite à vous renseigner en avance sur le calendrier des festivités pour être sûr de ne rien manquer durant votre séjour. Et si vous ne savez pas encore où dormir à Malte, n'hésitez pas à consulter mon article à ce sujet pour trouver les meilleures adresses au meilleur prix !
Où partir au soleil en mai ? Aux Philippines !
Les Philippines sont un archipel situé en Asie du Sud-Est, composé de plus de 7 000 îles et connu pour ses magnifiques plages, ses montagnes tropicales et sa vie nocturne animée. Avec une culture aux influences chinoises, espagnoles et américaines, cette destination est vraiment dépaysante !
Si vous êtes gourmand, sachez que les spécialités les plus connues sont le Adobo et le Lechon. Mais ce n’est pas tout, les Philippins sont aussi connus pour leur hospitalité et leur générosité bien que le pays soit confronté à des problèmes tels que la corruption, la pauvreté et les conflits sociaux.
Dubaï
Réputé pour ses gratte-ciels futuristes, ses complexes hôteliers somptueux et ses attractions touristiques impressionnantes, Dubaï attire la curiosité de bon nombre de touristes… Si vous vous demandez que faire à Dubaï, cette métropole est l'endroit parfait pour faire du shopping, tester des restaurants gastronomiques ainsi que des activités excitantes !
Dubaï est aussi connue pour ses projets ambitieux tels que le Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde, et le Parc à thème de Dubaï Miracle Garden, le plus grand jardin floral couvert du monde. En résumé, Dubaï est un joyau architectural, culturel et économique dont on entendra toujours parler ! Vous vous demandez où dormir à Dubaï ? Mon article dédié vous donne toutes les infos à savoir sur les différents quartiers et logements 😉
Où partir au soleil en mai ? À Cuba
Situé dans les Caraïbes et réputé pour ses belles plages de sable blanc, Cuba est une excellente destination à envisager pour le mois de mai ! La musique et la danse sont une partie intégrante de la vie quotidienne sur l'île, avec des rythmes tels que la salsa et la rumba pour des vacances farniente !
Le tourisme est une industrie florissante pour Cuba, avec des visiteurs venant du monde entier pour profiter de ses charmes uniques. La population cubaine est accueillante et amicale, avec une forte tradition familiale et une culture riche intégrant des influences africaines, espagnoles et américaines.
Le Japon
Le Japon est une destination idéale où le dépaysement sera total. Si vous recherchez le meilleur moment pour s'y rendre, le mois de mai est idéal puisque l'ensoleillement sera grand et l'affluence touristique moindre qu'aux autres périodes de l'année. Partir en mai au Japon vous garantit une météo agréable et un voyage qui vous laissera des souvenirs inoubliables.
Ce pays regorge de paysages différents entre villes très peuplées et animées et coins de nature préservée. Alors, que faire au Japon ? En fonction de vos envies et de vos goûts, vous pourrez vous prélasser sur le sable des plages japonaises comme sur les îles de la préfecture d'Okinawa ou encore passer du temps à découvrir toute la culture japonaise à travers des visites de temples spirituels, accompagnées d'explosions de saveurs dans des restaurants typiques. Vous pourrez aisément vous adonner à toutes ces activités lors d'un itinéraire de 2 semaines au Japon.
Si vous savoir que faire à Tokyo, que faire à Hiroshima ou encore où dormir à Osaka, je vous invite à parcourir mon blog, puisque j'ai déjà rédigé plusieurs articles sur le Japon afin de vous guider au mieux lors de votre voyage.
Où partir au soleil en mai ? En République Dominicaine !
Avec ses plages de sable blanc, ses montagnes verdoyantes et ses activités telles que le surf, le kitesurf et les excursions dans la jungle, pourquoi pas un voyage en République Dominicaine ? Une belle destination de vacances sous le soleil baignant dans les traditions locales et la multiculturalité !
La capitale, Santo Domingo, est la plus ancienne ville d'Amérique et regorge d'histoire et d'architecture coloniale pour découvrir l’histoire de l’île. Mais si vous recherchez du farniente, les vastes étendues de sable blanc, les couleurs et les paysages vous raviront !
Le Maroc
Le Maroc est une destination de vacances pas chère et populaire, convoitée pour sa culture riche, ses merveilles architecturales, ses jardins luxuriants, ses montagnes enneigées et ses plages magnifiques… Si vous vous demandez que faire au Maroc, Casablanca, Marrakech et Rabat sont des villes que vous devez absolument visiter ! Si vous partez visiter Marrakech en mai, c'est vraiment une période intéressante où il y a pas mal de choses à faire et à voir.
Par ailleurs, le pays est également célèbre pour son artisanat, notamment le tissage, la poterie, les tapis, les bijoux et la production d’huile d’argan véritable. Pour les plus curieux, n’hésitez pas à participer aux festivals comme celui des Musiques sacrées de Fès et le Festival Timitar à Agadir.
Où partir au soleil en mai ? À Oman !
Bordé par l'Arabie Saoudite à l'ouest et les Émirats Arabes Unis au nord-est, Oman est une destination intéressante à faire au mois de mai. Le pays est riche en histoire et en patrimoine culturel, avec des citadelles antiques et des forteresses, ainsi que des villages de pêcheurs traditionnels !
Néanmoins, le territoire abrite également de magnifiques plages, des montagnes imposantes et des canyons de sable doré… Quant à la météo, Oman dispose d’un climat généralement chaud et aride, mais bien plus tempéré et agréable grâce à la brise si vous vous rendez vers les côtes.
Les Seychelles
Magnifique archipel situé au cœur de l’océan Indien, les Seychelles font rêver plus d’une personne avec son cadre paradisiaque… Composé de 115 îles, vous serez émerveillé par ses eaux cristallines, ses plages immaculées, sa végétation luxuriante et ses fonds marins avec son importante biodiversité !
Les activités de loisirs incluent la pêche, la planche à voile, la randonnée et la découverte de la faune et de la flore locales. Les Seychelles sont également un lieu de prédilection pour les amateurs d'histoire et d'architecture coloniale avec des bâtiments historiques et des vestiges culturels…
Où partir au soleil en mai ? En Turquie !
L’une des particularités de la Turquie est que sa culture est est influencée par l'Islam, mais également par les empreintes des empires romain, byzantin et ottoman. C’est l’une des destinations les plus populaires à découvrir ! Vous pourriez visiter Istanbul ou encore visiter la Cappadoce, qui est véritablement une région superbe à découvrir !
Par ailleurs, le pays attire aussi en raison de sa riche histoire, de ses nombreux sites archéologiques et monuments, tels que la Mosquée Bleue et la Cité antique d'Éphèse. En vous promenant dans les marchés, vous serez sous le charme de la cuisine délicieuse, de la soie, des tapis et bijoux en or…
Nous arrivons à la fin de cet article sur les meilleures destinations où partir au soleil en mai. J'espère qu'il vous aura donné envie de voyager et que vous avez désormais une petite idée d'où aller pour votre prochain séjour ! Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Si vous voulez plutôt savoir où partir au soleil en avril ou bien où partir en juin, je vous invite à lire mes articles qui, je l'espère, inspireront vos prochaines destinations de vacances ! 😎
0 commentaires